MENU

Un moment hors du temps mère-fils que tous les deux…

Qu’aimerai tu pour ton anniversaire?

Une séance photo avec toi… Voilà la réponse de ce petit bonhomme et je trouve cela magnifique de demander une séance photo. Car une séance photo ce n’est pas seulement des clics mais un moment pour eux à se câliner et profiter qui restera gravé sur du papier glacé. C’est bien le fils d’une photographe car cette sublime maman est l’une de mes consoeurs. Et quel honneur de créer des souvenirs pour elle et son petit garçon.

Mais pourquoi une séance photo Mère-fils?

Peut-être pour passer un moment qu’a deux? Ou bien avoir un prétexte pour faire des millions de câlins? Ou encore figer ce moment, figer cet amour inconditionnel avant de grandir trop vite. Qu’importe la raison au final ce qui importe c’est le résultat dans leurs regards et ces photos qui transpirent l’amour d’un fils pour sa maman et vice-versa…

Se créer des souvenirs.

Prendre le temps pour soi et figer ces moments de complicité, c’est aussi cela une séance photo. À travers les années bookées une séance afin de voir grandir vos enfants à travers des photos d’un professionnel. Dans un décor, en extérieur choisissez ce qui vous correspond mais arrêtez-vous et pensez à faire des photos… dans quelques années vous ne regretterez pas cet investissement sur le temps…

Vous aimeriez faire une séance mais vous ne savez pas encore quelle séance choisir en famille, a deux, en studio en extérieur… Voici le lien vers la page des séances photos cela pourra vous donner des idées. https://www.melaniesirephotography.com/?page_id=96

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

CLOSE